MAX DREY

Maxime est un créatif polyvalent de Strasbourg, spécialiste du mouvement et de l’animation sur différents mediums.

Inventeur dans l’âme, il étudie la technologie numérique pour donner vie à ses idées. Il en fait son métier, codeur et designer, créant des applications, des installations interactives ou des scénographies immersives. Le processus de création est son moteur. Son esprit curieux est insatiable : apprendre, explorer, tester, innover, toujours. Il multiplie les collaborations (scientifiques, artistes, associations, startups) et développe des concepts autour du mouvement mêlant art et technologie.

Aujourd’hui, il explore de nouvelles voies pour créer des objets animés en évacuant la complexité technologique, tout en s’efforçant de garder l’originalité et la poésie qui caractérisent ses créations.

Chaque création doit être un spectacle unique. L’objectif est de stimuler les sens du spectateur, générer en lui de l’émotion et comporter dans son rendu une forme de poésie. Un art qui se veut universel, simple et accessible, comme l’expression d’une évidence empreinte à la fois des influences des arts numériques et d’une forme de classicisme. Une sorte de synthèse entre innovation et sagesse.

9, rue du Vieux Marché aux Vins
67000 STRASBOURG

TEL. +33 6 744 18 722

MAIL. contact@galerieguerilla.com

Suivez-nous